Réverbération Nº6: Comment implémenter une gestion de projet dans mon organisation ?

Notre expérience en la matière partagée avec vous pour réussir l'implémentation de la gestion de projet dans votre organisation.

 Télécharger cette réverbération complète


Réverbération Nº5: Les certifications en gestion de projet ? Laquelle pour moi ?

Les certifications en gestion de projet ne sont pas très nombeuses. On en dénombre 5 principales en Suisse. Malgrè cela, il peut s'avérer difficile d'identifier la plus pertinente pour soi ou pour son équipe. Notre article vous aide à faire ce choix.

 Télécharger cette réverbération complète


Réverbération Nº4: Comment améliorer ses outils de pilotage ?

Nosu vous présentons dans cette newsletter un des principaux outils de pilotage, le tableau de bord et comment structurer un tableau de bord en fonction de ses besoins.

 Télécharger cette réverbération


Réverbération Nº3: Edition spéciale

Pour une fois, cette édition de Réverbérations ne traitait pas d'un sujet d'expert mais annonçait les changements importants dans l'organisation d'Itéral Management

 Télécharger cette réverbération


Réverbération Nº2: Mais que se passe-t-il dans nos projets ?

Alors que formation et connaissances en management de projet ne cessent de progresser, les projets ne sont pas plus réussis. Forts de ce constat nous vous proposons de visiter le monde de la maturité projet: Seule les organisations dont la gestion de projet est une préoccupation de tous voient une nette amélioration de la réussite de leurs projets.

 Télécharger cette réverbération


Réverbération Nº1: To be at the table or on the table ?

Une expression anglo-saxonne décrit de façon simple et concise le challenge auquel doivent faire face les RH : « How can HR be at the table – and not on the table ? », ou comment démontrer que les RH participent à la mise en place de la stratégie de l’entreprise, créent de la valeur, et donc doivent être partie prenante dans les décisions au travers de la mise en place d'indicateurs de performance.'

 Télécharger cette réverbération

Contact et documentation

Nous contacter ne vous engage pas et nous ne vous harcelerons pas, donc vous ne prenez pas de risque à déposer ici vos coordonnées.